Retour de Migennes

Publié le par Lorah

Bon bah finalement j'ai réussi ! J'ai bien fini le costume de Bariss Offee avant Migennes et j'ai pu le porter là bas. En dehors du fait qu'il soit super confortable, il claque et je crois que ce sera mon "costume par défaut" pour les conventions.

En dehors du nouveau costume, Migennes c'est aussi une Deloran, un banquet d'Astérix, des défilés, Colin Cunningham (aka le Major Davis dans Stargate) qui fait des tours de magie de ouf, un squattage au bowling sans bowling parce qu'il y a trop de monde, de la bonne rigolade, enfin bref, de la bonne convention comme on les aime. Et là on dit vivement Cusset qu'on remette ça !

PS : Hey ca y est j'entamme la 2eme page de mon blog !

Publié dans Niouses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article