Ouèlcaume !

Publié le par Lorah

Oui je l'écris en français parce que tout le monde ne parle pas anglais... Ou Welcome, donc, pour les anglophones. Bienvenue dans mon amas de chutes de tissus. Attention ou tu poses les fesses, il y a surement des épingles par terre. Viens à moi, être innocent... 

Viens regarder ce qu'il se passe lorsque je m'ennuie et qu'on me laisse seule avec une marchine à coudre (ou pas seule d'ailleurs. Je peux aussi passer en mode autiste et coudre dans un appart plein de monde. En plus si on me dérange, je risque de mordre).

Viens découvrir cet univers de rève, de classe (bah quoi, j'ai pas souvenir d'avoir fait des gueunilles. Ou alors, c'était fait exprès) et de défis ! Toujours plus galère, toujours plus de froufrous, toujours plus de crises de nerfs pour savoir comment je vais m'y prendre...

Non, public. Je te rassure, ma vie ne se limite pas à faire mumuse avec ma machine a coudre. Ce n'est qu'un outil qui me permet de faire mumuse dans les trucs avec lesquels j'ai fait mumuse avec ma machine à coudre. Oui, je fais beaucoup mumuse.

Pourquoi ce blog, a part ça ?

Plusieurs raisons. La première, c'est qu'à la Convention StarWars (plus d'infos dans un prochain article) je me suis fait limite attaquer par deux Jedis (mariés, en plus) pour savoir comment j'avais fait ma robe. Bon, ils sont sympas, tout ca mais à chaud, les explications sont rarement super claires. Donc, il me parait plus simple de tout mettre par écrit, c'est plus facile.

La deuxième, c'est qu'en remettant tout ça à plat, je pense à plein de choses à améliorer sur les costumes. Après, je ne le ferais peut être pas, mais au moins si l'envie m'en prend, je sais ce que j'ai a faire.

Et la troisième, soyons honnête… C'est pour me la péter un peu… Ca ne fait jamais de mal et puis comme ca quand on me demande ce que je sais faire, il y a une liste.

Bref, en jetant un coup d'oeil sur la droite de ce petit mot, tu peux découvrir ce que j'ai déja fait. Bientot tu pourras voir ce que je voudrais faire et ce que je suis en train de faire. Tu peux aussi me laisser un petit mot, passer me voir ou me demander une robe de ouf dont le patron n'est plus édité et qui nécessite 10m de taffetas bleu nuit. ( Coucou Camille ! )

Après, rien ne dit que je vais accepter... Ce sera selon les projets en cours...

 

Publié dans Niouses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article