Si même le boulot s'y met...

Publié le par Lorah

on n'est jamais tranquiles, hein  !

Déja, je me disais "tiens, samedi j'aurai eu ma paye, je vais pourvoir aller m'acheter de quoi faire mon costume de Jedi, regarder un peu pour la robe de Camille, tout ça tout ça. Bref, reprise preogressive de l'activité couturière...

Quand soudain, je fus agressée sauvagement sur mon lieu de travail par ce mail : 

Au cours de la semaine prochaine, un carton d'invitation vous sera adressé pour la désormais traditionnelle
Soirée de début d'année de CA Cheuvreux qui se tiendra vendredi 11 janvier 2008.

Le succès rencontré par le thème de l'année précédente nous a incité à vous offrir une nouvelle opportunité de laisser libre cours à votre imagination en proposant à tous ceux qui le souhaiteront d'incarner un personnage célèbre, historique, actuel ou même fantaisiste :
" Be Famous ! " sera donc le thème de la soirée 2008 !


Et mince, je dois trouver une idée...  Soyons francs, j'ai déja commencé à creuser et là, je sèche... J'hésite entre Sarah Bernhardt (que personne ne reconnaitra), Princesse Fiona (trop facile) et la robe du diner de titanic (qui va ma couter les yeux de la tete mais que j'ai envie de faire depuis un bail). Là dessus ma mère mebalance des "mata hari" on se calme, c'est quand même une soirée de boulot ! et j'entends derrière les filles qui veulent faire le gang des princesses mickey... Si je me pointe avec la robe de Belle, ca va faire kitsch ?

En même temps, Be famous, ca peut etre plus ou moins n'importe quoi... ca va de l'impératrice joséphine à Julie Lescaut mais ou est l'interet de se déguiser en Julie Lescaut, je vous le demande. Meme la princesse macarons ca pourrait passer, sauf que je fais une overdose de macarons. Sur ma tête en tout cas...

Bref , Au s'cours!!!! Si quelqu'un a une idée, même foireuse, merci de la poster !

Publié dans Niouses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors là j'avoue que le pitit chaperon rouge me botte ! En plus, pour une fois je pourrai peut-être t'aider parce que j'ai une très grande cape rouge en tissu tout doux qui n'attends que 3 coutures par-ci par-là (en gros elle est faite mais tu peux l'arranger si tu veux).
Répondre
M
Oh! oui, oh! oui le petit chaperon rouge... Vert
Répondre
J
et pourquoi des personnages de contes?? du genre le petit chaperon rouge... j'aime bien l'idée de Xéna aussi!
Répondre
B
Hermione :siffle:<br /> En même temps, comme dit ta maman, c'est juste pour le boulot pourquoi faire compliqué? ^^
Répondre
F
hey tu veux pas faire marilyn monroe ou audrey hepburn ça c'est du famous. hihi
Répondre