Toulouse Game Show 2009 : le sens profond du mot mumuse

Publié le par Lorah

Ce week end, nous nous en fumes dans la ville Rose. Sachant que nos camarades Toulousains avaient prévu de faire de la déco poudlardienne, je me suis dit qu'il était grand temps de laisser tomber mon bon vieux "non je ferais pas Hermione elle est nulle en quidditch" pour pouvoir profiter à fond de leur boulot. Et j'aurais eu tort de me priver :










Merci aux Toulousains, surtout ceux qui contre attaquent (PS je veux bien un T Shirt si y a moyen de les commander) à Isabelle, Aka Le professeur Trelawney que j'ai honteusement squatté tout le week end et je reviens l'année prochaine, c'est promis !

Publié dans Niouses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hiiiiii<br /> Elles sont terribles tes photos.<br /> J'aurais bien voulu voir ça en direct.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je peux te le refaire Samedi s'tu veux ! Bon sans la déco mais on peut essayer !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour les protections, j'avais envisagé à un moment de prendre des protège-tibias de foot et de recouvrir le tout de skai, mais j'ai renoncé. Au final, je pense que de les faire dans du skai direct<br /> ça irait plus vite (le tout étant dans la construction et les attaches). En farofuillant 2 sec, j'ai trouvé ça. http://www.leakylounge.com/Madam-Hooch-s-Quidditch-P-t60676.html (c'est en anglais,<br /> mais ça n'a pas l'air trop compliqué à faire). Ca peut toujours te servir de base.<br /> Pour la robe de sorcier, j'ai fini par faire un semblant de tuto (enfin, si on peut appeler ça un tuto ^^), parce qu'en plus, y'a pas plus simple à faire. En tout cas, chapeau pour le rendu.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour ma robe, j'ai juste repris les mesures de l'ancienne, la seucle chose que j'ai changé, c'est de mettre la poche à maguette à droite (bah oui, problème de gauchère) et surtout, SURTOUT, prendre<br /> du tissu qui ne froisse pas, sinon ca ressemble  à rien à la sortie de la valise !<br /> Merci pour le Tuto protections, je vais jeter un oeil.<br /> Enfin sauf si j'arrive à trouver un gens qui les fait, il parait qu'il y a un mec au brésil qui fait le kit pour pas trop cher, faut juste que je retrouve le Harry qui est sensé me donner don<br /> nom...<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est dommage que tu n'aies pas songé à faire Hermione plus tôt, parce qu'au vu des photos, c'est un personnage qui te va bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors Toi ! Merci de m'avoir fait ma beeeellllle robe de serdaigle parce que sans ca j'aurais jamais pu faire celle de Gryffondor en moins de 3h ! D'ailleurs j'envisage un uniforme de quidditch,<br /> toi qui connait tous les bons plans de la planete, tu saurais pas ou je peux trouver les protections par hasard ?<br /> <br /> Fin bref, oui je me suis amusée comme rarement en convention, et pourtant d'habitude je m'amuse déja beaucoup. Je la ressortirais la Hermione, mais il faut que je me trouve un Malefoy plus<br /> consentant, celui qui était à Toulouse n'a pas voulu qu'on fasse la photo ou je lui colle un baffe ^^.<br /> <br /> <br />