Grosse mise à jour en préparation...

Publié le par Lorah

Oui, je vais encore raconter ma vie (en même temps c'est mon blog donc j'ai le droit de flooder)  mais je tiens à expliquer ces semaines de silence. J'ai voulu (va savoir pourquoi) ranger un peu mon antre, et j'ai donc mis mon appareil photo dans une boite avec tous mes câbles, mon GPS et tout ca et je n'ai pas réussi à mettre la main dessus pendant trois bonnes semaines. Du coup, impossible de faire des photos de mes travaux en cours et donc intérêt très limité de mettre à jour le blog.
 
Ceci dit, pendant que je n'écrivais pas, j'ai bien travaillé. J'ai fait entièrement mon corset victorien (merci Alysse Créations pour le kit, lien en bas à droite), j'ai plus que bien avancé pour la robe d'Yvaine de Stardust pour Camille, fini mon costume de Jedi et redécoupé ce qui aurait du être une robe de Princesse Fiona juste pour pouvoir la mettre avec le corset, pour finalement décider de transformer le tout en robe de Lamia, la sorcière de Stardust. Enfin, en gros, parce que je n'aime pas trop la forme du haut, je vais donc légèrement improviser de ce côté-là, en essayant quand même de garder l'esprit. Jai aussi essayé le corset avec mon costume de Padmé Packing, mais naturellement vu que ca fait perdre entre une et deux tailles de vêtements, j'ai du reprendre le gilet. Arrêtez les régimes les filles, le corset, c'est l'avenir. En plus on ne peut pas manger en en portant un donc c'est doublement efficace.

Je compte bien développer tout ça de façon claire et illustrée mais ce ne sera pas pour tout de suite puisque je pars en Belgique ce Week-end. Certes, je pourrais emmener mon fidèle Hector avec moi pour travailler dessus, mais j'ai déjà 2 valises plus un sac à sabres (pas encore cousu), alors je ne vais pas en plus m'encombrer de mon portable.

Publié dans Niouses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article