De retour de Bruxelles

Publié le par Lorah

Ou d'une galaxie lointaine, très lointaine…

Ce week end, j'ai fait partie de la centaine de grands malades de la Rebel Legion et de la 501st qui sont partis au pays des moules-frites et du chocolat pour inaugurer l'expo Star Wars qui a posé ses speeders à Tour & Taxis. Mes sabres lasers et mes costumes dans la valise, et c'était parti pour trois jours de folie furieuse.

undefined

Vendredi soir, c'était l'inauguration officielle. D'après mes camarades Belges, il y avait pas mal de peoples, mais comme je ne suis pas bruxelloise et qu'en plus je n'avais pas mes lentilles, je n'ai reconnu que Miss Belgique. Et encore, c'est parce que c'était marqué dessus. Nous avions des consignes assez strictes du type "on ne parle pas aux journalistes", "on ne parle pas au public" ou autres "on ne pose pas pour les photos et on ne se bat pas avec les sabres". Heureusement, on ne les a suivies que jusqu'au discours officiel.

Samedi et Dimanche, c'était encore mieux. Nous avons patrouillé (on dit troopé dans le jargon) dans tout le bâtiment par "squad", c'est-à-dire les jedis avec les jedis, les clones avec les clones, etc en se faisant prendre en photo avec les enfants, et les parents aussi, il faut bien le dire, pas d'âge pour être fan. Nous avons fini par provoquer Darth Maul en duel (à 6 contre 1) mais il a quand même gagné trois fois. Faut dire qu'il a quand même un double sabre, ca aide. Dès que la vidéo est sur Youtube, je mettrais le lien, ne vous inquiétez pas.

Bref, ce fut un week end riche en déliriums, en courbatures et en parties de Loup-Garou (mais on en reparlera). Je pourrais poster quelques photos mais il y en a qui font ca bien mieux que moi, je vous conseille donc d'aller voir par ici. Et comme je me suis vraiment bien amusée, je remets ça ce week end à Migennes !

Que la force soit avec vous !

Publié dans Niouses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ah ben a ton avis..Celle qui te pose des questions à la cons pour son anglais lol.Cilouu.
Répondre
L
Ah bah oui la tout de suite c'est plus clair !
M
Hola Laura!!! C'est Mariela, j'ai vu le site il est super! j'aurais bien aimé te voir dans les photos, mais il y en a tellement que je me suis perdue! Felicitations ton blog est reellement super!!!!<br /> Bisous!<br /> Mariela
Répondre
T
Oulalaaaa trop long à regarder les photos..mais ça avait l'air génial comme journée..
Répondre
L
Euh... Ma cousine, oui mais laquelle ? Y en a au moins 2 qui ont l'adresse...
M
casse-pied à regarder les photos. Y en a de nombreuses pas nettes. On t'y voit beaucoup en groupe, pour info t'y es bien sur la 272 et 349
Répondre