Nonon, je ne suis pas morte...

Publié le par Lorah

A en voir l'activité du blog, on pourrait pourtant se poser la question... Mais non, je vais bien, je pête même la forme. Mais il se trouve que depuis la dernière fois que j'ai posté ici, pas mal de choses ont changé...

 

Déja, pour commencer, j'ai un chéri, qui est merveilleux, voire même parfait (des fois) et du coup je suis un peu plus concentrée sur lui que sur mes projets en cours.

Ensuite, j'ai changé de boulot. Exit les journées qui finissent à 15h30, là c'est plutot 19h30. Bon exit aussi les déprimes et les collegues cons et chiants, donc en fait je ne me plains pas. Je constate, c'est tout.

 

Mais pas de panique, ce n'est pas parce que je n'en ai pas parlé que je n'ai rien fait pendant les 8 derniers mois. J'ai même été plutot productive, en fait. Je vais mettre tout ca a jour progressivement en faisant de belles pages avec des photos, des tutos et plein de trucs en O pour vous dire comme c'est bô.

 

Bref, I'm Back, et je vais même essayer de tenir ce satané blog à jour, pour une fois !

Publié dans Niouses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article