Bonne année !

Publié le par Lorah

... Bonne santé, meilleurs voeux et tout ce qui va avec.

En ce qui concerne mes bonnes résolutions, j'ai décidé de tenir le blog à jour. Et pour prouver ma bonne foi, j'ai ajouté une nouvelle page : celle de la Padmé Pastel Lake Gown

Et puis vu qu'il fait très froid et que le Père Noël m'a apporté de quoi me transformer en MacGyver de la couture, j'ai ressorti mon tas de cachemire pour essayer de faire mon manteau. Ce coup-ci j'espère vraiment le finir rapidement parce que  j'en ai ras le bol de traverser le parvis de la Défense en tremblant. Brrrr !

Publié dans Niouses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je ne peux qu'être très fière de ma filliotte avec un tel résultat......<br /> Congratulations xxxxxxxxxx<br /> et continue à être passionnée de tous côtés.<br /> Un gros et tendre bibi.
Répondre